Oui mika c'est UT3 !
Le jeu a reçu de bonnes critiques 18/20...
Mais l'autre jeu auquel je joue en ce moment c'est Guitar Hero 3 sur PC et il est très bien fait et si on aime la musique et la guitare/basse ça peut plaire
!!! il y a 4 degrés de difficultés et je n'arrive que au premier...facile, les autres niveaux ça devient très très dur 
s'actualise toutes les 3 heures 
Hors ligneJ'ai testé Soldier of Fortune Payback (SoF 3) qui a fait très peu de bruit, j'en suis assez déçu pour le moment ... Je suis arrivé au 1/3 du jeu et j'ai été bloqué par un patch qui, soi disant améliore le jeu, réellement m'a enlevé les protagonistes or dans ceux-ci l'un était censé m'ouvrir la porte du niveau suivant. Donc hop => corbeille.
Hors ligneSTRANGLEHOLD...C'est un FPS qui a failli être interdit en Suisse
bizarre... ça dégomme dans tous les sens et je dois dire que je le trouve pas mal du tout , c'est sur il y a bcp de ketchup, of course il faut prendre du recul etc...
ça va pas inciter à avoir la gachette facile dans la vrai vie... j'espère pas du moins 

Hors ligneSTRANGLEHOLD...pour vous donner une idée, j'ai enregistré 2min12... 
http://www.dailymotion.com/video/x56bk0 … videogames
Hors ligneFini STRANGLEHOLD en mode décontracté qui donne accès a un mode bcp plus dur...il y a 4 modes au début 5 après avoir fini le jeu et je dois dire que c'est comme un film d'action et les astuces du jeu sont géniales , les décors sont presque tous démolissables, les pastèques,... etc (moteur Havock) bref ....une réussite, après HL2 c'est un ou j'ai eu le plus de plaisir 
Hors ligneCALL OF JUAREZ...assez génial...
sur Steam, surtout les dialogues en Anglais sont vraiment bien, on peut d'ailleurs choisir la
Français-Anglais, et l'histoire, je joue aussi en mode facile, comme ça , ça se déroule assez agréablement...
.
.
Hors ligneNeed for Speed : UNDERCOVER !...
assez génial cette version, je me suis pris au jeu et il me reste ~ 1/4 pour finir

Hors lignemdr pas mal l'image de l'arrestation 
Hors lignemoi je suis sur Farcry 2 sur PS3 c'est pas mal dans l'ensemble ... Casse pied à la fin, du à la répétition des scènes ... L'histoire est pas terrible

Hors lignenicoverclock a écrit:
moi je suis sur Farcry 2 sur PS3 c'est pas mal dans l'ensemble ... Casse pied à la fin, du à la répétition des scènes ... L'histoire est pas terrible
Ce Farcry 1 était terrible quand il est sorti, question paysages etc, et le 2, je me suis pas jeté dessus à cause de la crise humm mais je vais craquer un de ces jours ! et cette PS3 c'est bien ? comparé à l'ordi ?
Hors ligneFarcry 2~45 % c'est vrai nicoverclock pas mal dans l'ensemble, mais les répétitions un peu casse pied
Left4Dead...franchement un peu "dégueulasse" tout ces zombis qui éclatent breuk ( ça arrive même à faire peur tellement leurs mouvements sont rapides et attaquent de façon presque réelle), mais les armes et l'environnement assez génial, du pur Halflife
Mirror's Edge...assez génial, mais je suis bloqué sur une scène en mode facile et j'arrive pas à avancer et...ça m'énerve un peu !
Hors ligneC'est un chouette jeu dans l'ensemble mais comme tu dis bcq trop de répétition tjrs les mêmes scènes, ambuscade etc c'est très très casse pied à la longue, par contre niveau graphisme c'est EXTRA =) perso je lui donne 4.5/10 pour le gameplay et 8/10 pour les graphisme =)
La PS3 c'est cool l'image est très fluide, et sur un bon écran plat avec connexion HDMI et du son, c'est le top du top :D Pas encore essayé d'autre jeux dessus apart Farcry et le dernier Tomb Raider =)

Hors ligneLe Tomb Rider est pas mal du tout ! 
Hors ligneOui il est chouette les graphismes sont MAGNIFIQUE mais il est trop court comme jeu en quelques jours terminé

Hors lignegrapt0 a écrit:
Mirror's Edge...assez génial, mais je suis bloqué sur une scène en mode facile et j'arrive pas à avancer et...ça m'énerve un peu !
Enfin débloqué
et qui m'a aidé...
comme d'hab, mon garçon de même pas 6 ans 1/2, il est vraiment fort ! 

Hors ligneMirror's Edge...pas mal du tout ce jeu ,
je suis resté bloqué au moins 4x et tjs Toni 6 1/2 ans vient à la rescousse !
ses doigts agiles survollent le clavier , il regarde partout et hop, il trouve la solution !
il est très fort 

Hors ligneF.E.A.R. 2
Hors ligneCoD Modern Warfare...pas mal...et GH 3 enfin battu Slash en facile ahh, c'était dur ! 

Hors ligneBattlefield: Bad Company 2
Hors ligneA Pac Man sur...Google 
Insert coins...
http://www.google.ch/